Augmenter la taille du texte Diminuer la taille du texte Envoyer cette publication par e-mail Imprimer cette page

"Rue Tom et Lila" : une exposition interactive d'éducation routière et un jeu-concours

Actualité, 11/10/13

 

Pour aider parents et enfants à évoluer en toute sécurité sur chemin de l’école, les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention lancent pour la 3ème année consécutive leur campagne "Rue Tom et Lila".

Tom et Lila leur donnent rendez-vous à la Cité des sciences et de l'industrie et leur proposent également de participer à un jeu-concours sur www.tom-et-lila.fr.

éducation routière, sécurité routière enfants

Une opération nationale de sensibilisation aux abords des écoles

Le 10 octobre 2013, les associations Prévention Routière et Assureurs Prévention ont déployé une opération nationale de sensibilisation devant plusieurs centaines d'écoles partout en France.

Pour le compte des deux partenaires, les bénévoles de l’association Prévention Routière sont partis à la rencontre des élèves du primaire et de leurs parents et leur ont offert un CD contenant les 16 programmes courts "Rue Tom et Lila" ainsi qu’un dépliant d’information. Pour les enseignants qui souhaitent poursuivre l’action en classe et animer une séance d’éducation routière, un kit pédagogique inspiré de la série de programmes courts "Rue Tom et Lila" est diffusé gratuitement par les deux associations.

Retrouvez Tom et Lila à la Cité des sciences et de l'industrie

Retrouvez Tom & Lila à la Cité des sciences et de l'industrie de Paris

Participez au jeu-concours sur www.tom-et-lila.fr

Du 10 octobre au 10 novembre 2013, un jeu-concours propose aux enfants et à leur famille de gagner un week-end à Paris et des entrées à la Cité des sciences (pour 4 personnes)… En jeu également, 50 places pour la Cité des sciences !

Pour jouer et en savoir plus, Tom et Lila invitent les participants à les rejoindre sur le site www.tom-et-lila.fr (règlement et info).

 

Participez au jeu-concours Rue Tom et Lila sur www.tom-et-lila.fr

Sondage express

Au volant, si votre téléphone portable sonne :

  • Vous laissez sonner
  • Vous répondez
  • Vous répondez en kit mains libres